Alerte coronavirus COVID-19.

 

 

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir de la part du Premier ministre des recommandations relatives à la conduite à tenir pour ralentir l’introduction et la propagation du coronavirus COVID-19.

Ainsi, il est demandé aux personnes revenant d’un voyage de Chine de se placer en quarantaine pendant 14 jours. Il est également demandé aux personnes revenant d’un voyage dans une zone à risque (Corée du Sud, Singapour, Lombardie et Vénétie en Italie) de limiter leurs contacts sociaux au minimum et de porter un masque anti-projections pendant 14 jours.

Les élèves concernés sont donc invités à ne plus se rendre au conservatoire et à en informer l’administration du conservatoire. Il est donc demandé aux personnes concernées de ne plus se rendre aux cours.

En cas d’apparition de signes d’infection respiratoire pendant les quatorze jours, il est demandé de contacter le numéro 15 sans se rendre chez son médecin traitant, ni aux urgences.

Un numéro vert national est par ailleurs mis en place pour répondre à vos questions : 0800 130 0000.

Soyez certains que le Territoire Vallée Sud – Grand Paris continue à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité.

Sachant pouvoir compter sur votre vigilance,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean-Didier Berger

Président de Vallée Sud – Grand Paris

                    

 

                             

Vous devriez lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *